Exercice de la Vedette et du Dragon 76

En ce Lundi de Pâques, certain d’entre nous on aperçu un étrange balais en mer au large de Cabourg : La vedette de la SNSM survolé par le Dragon 76. Cela nous intéresse particulièrement car ces exercices peuvent un jour nous sauver la vie.

Continuer la lecture de « Exercice de la Vedette et du Dragon 76 »

On est allé tester du matos pour vous !

Bonne année 2016 ! ( ça c’est fait ) 
Toujours près à se dévouer corps et âme pour les membres de notre cher club, nous sommes aller tester du matos sans peur de braver le froid de l’hivers et les vagues tempêtueuse ! Dans notre baluchon de voyage 9 ailes, 4 surfs et 3 twins, pour être certain de bien faire les choses. Avec en autre les futures ailes Sroka (fabricant des Foils de certains membres du club) et des magnifiques twins designés par votre serviteur.

Continuer la lecture de « On est allé tester du matos pour vous ! »

Week End HAK à sciotot 2015

Comme chaque année les membres du HAK se réunissent dans le Cotentin, à Sciotot… Ce We est l’occasion de partager la passion de la glisse, et éventuellement lorsque les conditions sont là : pratiquer nos sports favoris. Cette année, les prévisions de vent n’étaient pas vraiment au rendez-vous.. mais qu’importe la section black paddle ( stand-up-paddle) a pris le relais des activités. Ambiance garantie.

Bravo Alban pour la cascade ( à ne pas reproduire )
Merci Serge, le Sauveteur du WE
Yvan mouche toi !
Marie arrête de te la peter avec tes lunettes oversized
Burns… tu y es presque
Gilles, une carrière de paddler devant toi !
Gurvan rend moi mon harnais
Les Milliot vous faites chier a squater la video…
Soizick au volant !
Seb il faut les manger les poissons maintenant !
Boris il n’est pas encore minuit….
Joel à la guitare qui le démange..
Lionel et Marie vous nous avez manqués…

 

 

Des nouvelle des 4 zigotos à Tarifa

Seb, Burns, Béné, et Serge sont partis en expedition à Tarifa…
Pas des masses de vent jusqu’a aujourd’hui ce qui leur a permis de peaufiner leur accent espagnol, visiter les 385 surf-shop de la ville, écumer les 863 bars, et nous abreuver de photos…
Le Levante vient apparemment de se lever avec ses 40 noeuds de moyenne ce qui a permis a Burns de faire quelques sauts sur la plage del foso…