Il y a eu une contre-course de paddle pendant le Plein Vent… Quelques membres du HAK se sont essayés à la TransPaddle entre Caen et Ouistreham (12.6 km) dimanche matin, sous la pluie.
Bravo à Thomas pour son excellent score (en même temps, c’est le chef des Black Paddle !) et sans commentaire pour Marie…

Normandie Transpaddle 2016 – Aftermovie réalisé par F&G Produc…

Et voilà c'est l'heure de conclure cette édition 2016 de la Normandie Transpaddle, nous souhaitions avec mon équipe vous offrir de beaux cadeaux.La première partie c'est PhotoRizz qui nous l'a dévoilée hier avec ses superbes albums photos. Aujourd'hui place à F&G Productions qui nous a concocté une vidéo magnifique. Vous me direz ce que vous en pensez mais moi ça me donne la chair de poule quand je la regarde.Je tiens à remercier tout particulièrement mon staff constitué de bénévoles mais avant tout amis de longue date ou belles rencontres Transpaddle, ils se sont donnés corps et âme pour que ce weekend soit parfait, sans eux rien ne serait possible. Merci à OCEAN et son équipe de nous avoir épaulé, merci à Pav Totoff de s'être tant investi dans la direction de course. Je remercie également Aloha Communication d'avoir donné une si belle identité visuelle à l'événement et d'avoir été à mes cotés ces derniers mois pour gérer l'ensemble de la com. Je remercie nos shops locaux clinique de la planche et Nausicaa Surfshop pour leur soutien. Les marques Fanatic SUP France, Starboard SUP France, BIC SUP, F-One France, Red Paddle France Réunion, Lokahi Board France, Abritez-vous chez nous. Ross et La Kékette. Le Crédit Agricole Normandie partenaire majeur cette année, mais également les Ville de Caen, Bénouville et Ouistreham. Le Conseil départemental du Calvados et bien évidemment la Région Normandie. Merci à Colin d'avoir ambiancé le village, à Gaétan d'avoir animé le SUP polo, à Grard Béatrice Thérapeute – Sophrologue d'avoir animé le SUP YOGA, merci à Christophe(Zaz) pour la Bic one design challenge, … Je remercie mes parents, heuuuuuu non je m'emballe là.Surtout un grand MERCI à vous tous de vous être déplacé (avec le risque de ne pas pouvoir faire le retour sans essence pour certain) et d'avoir gardé le sourire tout le weekend même dimanche malgré la météo.Préparez vous car je vous donne rendez-vous très très vite pour de nouvelles aventures. Maintenant je vous laisse apprécier la vidéo en HD et avec du son svp.Julien

Publiée par Normandie Transpaddle sur Jeudi 26 mai 2016