Black Paddle sur la TransPaddle

Il y a eu une contre-course de paddle pendant le Plein Vent… Quelques membres du HAK se sont essayés à la TransPaddle entre Caen et Ouistreham (12.6 km) dimanche matin, sous la pluie.
Bravo à Thomas pour son excellent score (en même temps, c’est le chef des Black Paddle !) et sans commentaire pour Marie…

Continuer la lecture de « Black Paddle sur la TransPaddle »

Très beau WE de L’AG

Après des mois de Sud-Ouest, le vent a bien voulu nous honorer d’un léger changement de direction quelques heures… afin de rendre notre dernier WE de janvier : un bon moment à partager entre membres du club de part et d’autre d’une AG prometteuse.

Le compte rendu très bientôt.

Continuer la lecture de « Très beau WE de L’AG »

Nautic SUP Paris Crossing 2015

PARCOURS-loisir-NAUTIC-SUP-CROSSINGLes Black Paddle avaient une représentante sur cette competition internationale emblématique qui traverse Paris. Marie T. vient d’effectuer un excellent temps de 1:22, en remontant un grand nombre de participants…

Mise a Jour 07/12/2015

Très beau classement 25e sur 85 femmes en scratch
et 5e en paddle gonflable ! Respect !

A 15 minutes tout de même de la première ! et 24 du Premier !

Continuer la lecture de « Nautic SUP Paris Crossing 2015 »

Week End HAK à sciotot 2015

Comme chaque année les membres du HAK se réunissent dans le Cotentin, à Sciotot… Ce We est l’occasion de partager la passion de la glisse, et éventuellement lorsque les conditions sont là : pratiquer nos sports favoris. Cette année, les prévisions de vent n’étaient pas vraiment au rendez-vous.. mais qu’importe la section black paddle ( stand-up-paddle) a pris le relais des activités. Ambiance garantie.

Bravo Alban pour la cascade ( à ne pas reproduire )
Merci Serge, le Sauveteur du WE
Yvan mouche toi !
Marie arrête de te la peter avec tes lunettes oversized
Burns… tu y es presque
Gilles, une carrière de paddler devant toi !
Gurvan rend moi mon harnais
Les Milliot vous faites chier a squater la video…
Soizick au volant !
Seb il faut les manger les poissons maintenant !
Boris il n’est pas encore minuit….
Joel à la guitare qui le démange..
Lionel et Marie vous nous avez manqués…

 

 

Partir chargé !

A la veille du grand week end club dans le Cotentin… chacun s’affaire à charger sa voiture de tout les jouets possibles pour optimiser chaque minute de ces deux jours bénis ! Surf, Kite, Paddle, Parapente, Skimboard, Montainboard, BBQ… la liste est encore longue. Parfois il est compliqué de faire tout rentrer, dans la Fiat Panda, c’est pourquoi nous allons nous concentrer aujourd’hui sur les meilleurs façons de trimbaler tout son bordel ! Nous soulignerons aussi que ce n’est pas uniquement un exercise technique, mais une épreuve de style ! Il suffit de placer une board de surf sur une caisse ou une moto pour lui donner une autre dimension, la rendre magique tout simplement car elle est synonyme d’évasion et de liberté.
La planche de surf n’est pas qu’un simple accessoire, elle confère à votre bolide un statut de voiture de rêve car tout le monde rêve de découverte, d’aventure et d’action, tout ce qui symbolise le surf.

MM.

 

 

Week Club 2014

Comme chaque année, le club organise une sortie en septembre dans le Cotentin à Sciotot…
Cette année encore, le choix des activités était difficile tellement ce spot offre de possibilités…
Surf, Paddle, Kite, Parapente, …  L’essence du club, est présente partout à travers une ambience familiale, et un partage autour d’activités sportives.

On vous attend l’année prochaine !